Moi Schwarzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Bande A Schwarzy Index du Forum // la Bande A Schwarzy // Présente toi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schwarzy

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Moi Schwarzy Répondre en citant
Je suis Schwarzy mais dans la vie active(vraiment active) je suis Charly 14 ans.
Comme vous pouvez le constater je fais parti de la team qui est la B.A.S (bande à Schwazy) et j'en suis le meneur.En fin j'en suis le meneur dans le nom dla team mais sur le terrain je suis une grosse louse maiiis je debute encore alors soyez indulgents Bannir Mr. Green Voila pour ma tite présentation et à bientôt sur le forum!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Oronoz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: Moi Schwarzy Répondre en citant
Hey salut Schwarzy =D

Kyo

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: Moi Schwarzy Répondre en citant
0é adiou

baloo

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:12 (2009)    Sujet du message: Moi Schwarzy Répondre en citant
salut slaut "grand" chef de la B.A.S^^
lol le prend pas mal le "grand"^^

Oronoz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Moi Schwarzy Répondre en citant
xD C'vrai que ton pseudo est mélioratif...par raprot a ta taille Laughing

Henrietta

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:12 (2009)    Sujet du message: Moi Schwarzy Répondre en citant
Hi hi Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Moi Schwarzy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Bande A Schwarzy Index du Forum // la Bande A Schwarzy // Présente toi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden