Election du représentant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Bande A Schwarzy Index du Forum // la Bande A Schwarzy // la Bande A Schwarzy
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui souhaitez vous élire pour représenter la Bande A Schwarzy?
Schwarzy
75%
 75%  [ 3 ]
Kyo
0%
 0%  [ 0 ]
Oronoz
0%
 0%  [ 0 ]
Hitman
0%
 0%  [ 0 ]
Hitch
0%
 0%  [ 0 ]
Henrietta
25%
 25%  [ 1 ]
Baloo
0%
 0%  [ 0 ]
Squale
0%
 0%  [ 0 ]
Woëgart
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Oronoz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:23 (2009)    Sujet du message: Election du représentant. Répondre en citant
Kyo, membre de la Bande A Schwarzy, a demandé ce vote, dans le but d'élire un "représentant".
Qu'est ce qu'un "représentant"? Pour ma part je n'en ai pas la moindre idée... Ce n'est ni un chef,ni un capitaine ni même un trésorier...
Votez pour la personne que vous pensez pouvoir convenir à ce poste (vous y compris). Okay

Moi même, j'ai ma propre idée sur la question. Ca devrait être Schwarzy; tout simplement car il a son pseudo dans le nom de la Team !
Maintenant, ce n'est que mon avis, faîtes en ce que vous voulez Wink .

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitch

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Election du représentant. Répondre en citant
Vive Schwarzy notre représentant xd Laughing

Henrietta

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:00 (2009)    Sujet du message: Election du représentant. Répondre en citant
Bon... ben j'attend un peu pou voter ^^. Chais pas pourquoi mais je le sens pas ce sondage Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Election du représentant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Bande A Schwarzy Index du Forum // la Bande A Schwarzy // la Bande A Schwarzy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden