Henrietta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Bande A Schwarzy Index du Forum // la Bande A Schwarzy // Présente toi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henrietta

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: Henrietta Répondre en citant
Eh oui... C'est pas banal et tant mieux Razz Je suis une fille et je fais de l'airsoft.
J'ai découvert l'airsoft grace a Oronoz, qui souhaitait toujours que je vienne à ses parties (un jour j'ai cédé --').
J'ai pas vraiment de réplique a moi. Oronoz me prète une réplique à durée indeterminée ^^.
Suite à la rencontre de Yamatsumie sur CS: S, je me suis vue dans l'obligation de m'inscrire sur le forum de la team (ça ferait pas sérieux sinon u_u).

Je sais pas quoi dire d'autre alors ++ Cool

A si ! Mon pseudo c'est Henrietta =D

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
baloo

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: Henrietta Répondre en citant
bienvenue a toi henrietta !
vivement que tu puisse jouer avec nous^^
bon sinon bonne continuation =)

Henrietta

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: Henrietta Répondre en citant
Merciiii =)

Yamatsumie

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 00:22 (2009)    Sujet du message: Henrietta Répondre en citant
Salut,à ben c'est de ma faute si tu t'es mise sur se forum....dsl pour les autres!!lol
Ben moi je trouve sa cool que les filles s'intéressent à l'airsoft, sa le valorise un peu plus!! gg+ a toi et continu sur la vois du fun !! ^^

Visiter le site web du posteur ICQ
Oronoz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:14 (2009)    Sujet du message: Henrietta Répondre en citant
Salut =D Ca fait plaisir de te voir sur ce forum Razz

Kyo.

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: Henrietta Répondre en citant
Salut la blonde !

Henrietta

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:10 (2009)    Sujet du message: Henrietta Répondre en citant
Eh ! J'te permet pas Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Henrietta
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Bande A Schwarzy Index du Forum // la Bande A Schwarzy // Présente toi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden